Portal Index
Communauté de personnes exerçant ou recherchant un emploi dans la fonction Achat. Echange d'informations, conseils et soutien.

• * 
    Menu Fermer/Ouvrir

• * 
    Partenaires
  • http://sjpphpbb.net/phpbb3/ http://sjpphpbb.net/phpbb3/

• * 
    Visites
  • 96913 Visites depuis le
    20 Mai 2008

• * 
    php infos
  • Outil Système:
     • Linux
    Type de serveur Web:
     • apache2handler
    Compilateur de script:
     • PHP 5.6.30-0+deb8u1
    Serveur de la base de données:
     • MySQL 5.6.32-78.1-log
    Compression GZip:
     • Activée

• GEA News
  • Bonjour,

Quelques nouvelles concernant le forum.

Une mise à jour de sécurité importante a été effectuée le 30 mars.

Malheureusement, celle-ci a détériorée l'ensemble des pièces jointes stockées sur le serveur.

De ce fait, tous les fichiers word, excel, acrobat, et autres, sont désormais illisible.

Je vous demande donc de bien vouloir éditer les messages dans lesquels vous aviez joint des documents, de supprimer les documents, et de les joindre à nouveau.

Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés, mais cette mise à jour était indispensable et nous n'avons pu faire autrement.

Je vous rappelle que vous pouvez définir votre position sur la carte du monde, dans votre profil : http://www.gea-france.org/phpBB3/ucp.php?i=phoogle&mode=phoogle

Cela permet de voir où sont situés les membres du groupe.

Par ailleurs, toujours dans votre profil, vous pouvez maintenant choisir le blason de votre région.

C'est juste une petite modification graphique qui affichera votre blason sous votre nom dans les messages.

Enfin, pour les utilisateurs qui n'ont pas choisi un avatar dans leur profil, le système attribuera maintenant un avatar aléatoire parmi une sélection totalement arbitraire de ma part  Mais vous pouvez définir votre propre avatar dans votre profil.

La seule chose que vous recevrez automatiquement par mail, si vous n'avez rien modifié dans votre profil, c'est le Digest, à savoir le résumé quotidien des messages postés.

Maintenant, en vous rendant dans les différents forum, vous avez tout en bas de chaque forum, la possibilité de vous abonner à celui-ci. Ainsi, vous recevrez immédiatement une alerte dès qu'un message est posté dans les forums auxquels vous êtes abonnés.

Par ailleurs, si vous ne souhaitez suivre que quelques discussions dans un forum donné, et non pas tous les messages, vous avez la possibilité, toujours en bas de l'écran, de vous abonner au sujet concerné.

Ainsi, chacun est libre de suivre un, plusieurs ou tous les forums, ou alors les sujets de façon individuel.

De plus, lorsque vous naviguez dans les forums, la flèche à gauche de chaque titre indique s'il y a des messages que tu vous n'avez pas lu dans celui-ci : - noir : il y a des sujets ou des messages non lus - blanche : il n'y a pas de sujet ou de message lu.

J'espère que ces quelques informations et modifications rendront le forum encore plus agréable à visiter.

Si vous avez des suggestions sur des améliorations à apporter, n'hésitez pas à m'en faire part...